Depuis 1976, Güttler n’a jamais cessé de continuer à innover. Il se base sur le principe du piétinement de moutons pour leur célèbre rouleau à disques prismatiques autonettoyant. Il favorise le tallage des graminées, abime les mauvaises herbes à larges feuilles, assure un bon contact entre la terre et les semences et raffermit le sol par des points de pressions ponctuelles. Güttler vous aide aussi pour tous vos semis et vous propose des solutions pour déchaumer. En effet, aujourd’hui Güttler vous propose une très large gamme de machines qui vous permettrons de rouler, de niveler, de raffermir et de faire vos sursemis de prairie. Tout en gardant une très grande modularité entre tous les outils.

guttler tasse avant

 

Les outils frontaux Güttler permettent de rééquilibrer les charges sur les essieux du tracteur et par conséquent d’augmenter le confort de conduite tout en diminuant la consommation de celui-ci. De plus, les outils arrières travaillent moins profondément. 

 

 

 

rouleau adaptable

 

 

Güttler propose de nombreuses pièces d’adaptation pour pouvoir appareiller un rouleau sur n’importe quel type d’herse rotative.

 

 

 

 

feldmeister

 

 

Une large gamme d’outils permettant de déchaumer, de préparer vos semis ou encore de cultivateurs plus lourds pour un travail plus en profondeur dans le sol.

 

 

 

mediana

 

 

Les rouleaux portés de chez Güttler sont très polyvalents. Ils servent à la préparation des semis au printemps en assurant un parfait contact sol/graine pour une levée homogène. De plus, ils sont d’excellents destructeurs de couverts végétaux. 

 

 

 

 

mayor

 

 

Les rouleaux trainés vont de 6 à 12 mètres et sont équipés d’un essieu robuste avec signalisation électrique ainsi que toutes les prédispositions aux autres équipements Güttler. Malgré leur taille, ils sont très maniables grâce à leurs attelages portés.

 

 

 

greenmaster guttler

 

 

Cette gamme est consacrée à l’entretien des prairies en commençant par l’aeration du sol grâce à la herse étrille HarroFlex et ses dents agressives qui nivelle également le sol et les taupinières. Le semoir répartit les semences uniformément sur toute la largeur de travail près du sol. Le rouleau peut être monté avec en un tour de main.